Club Bel Air Amitiés

Club Bel Air Amitiés

Le Club BEL AIR AMITIÉS a vu le jour le 3 avril 1977, sous l’égide de Mr Ranoux, alors maire de Saint-Robert. Cette association a été créée dans le but de réunir les aînés de la commune. Elle permettait ainsi de divertir et de faire voyager ses adhérents, d’organiser des repas festifs, des jeux, afin de vaincre l’isolement.

Le nombre d’adhérents étant en nette baisse, le club ne peut plus fonctionner comme à cette époque. Ces dernières années, les activités du club ont été réduites : plus de belote, ni de repas de printemps et d’automne. La conjoncture actuelle n’aide pas à améliorer la situation.

La cotisation annuelle du Club était fixée à 15 euros par personne. Le club adhérait à l’association « Génération Mouvements », laquelle délivrait un timbre comportant les assurances nécessaires à nos activités.

Concernant l’année 2021, nous n’avons prévu aucune manifestation compte tenu de la situation sanitaire. Nous sommes toutefois ouverts à toute suggestion pour redonner vie à cette belle association, dès que les conditions sanitaires permettront de renouer avec la convivialité qui la caractérise.

Monique Descomps, trésorière – Michel Lesecq, président.

Les commentaires sont clos.