Foyer des jeunes

Foyer des jeunes

Foyer des jeunes

Le Foyer des jeunes, en cette année 2020 compliquée, a préféré rester en retrait des manifestations auxquelles il a l’habitude de participer. Nous nous sommes néanmoins rassemblés lors d’une journée, afin de partager un repas au restaurant ainsi qu’un après-midi karting. Une belle expérience que nous nous sommes promis de réitérer.

Nous avons aussi, avec l’aide de l’association de la chasse de Saint-Robert, redonné un coup de jeune à la salle du troisième âge, se situant aux abords du jardin Philippe Ranoux. En effet, cette salle nous est gentiment prêtée par la mairie et nous la partageons avec l’association de la chasse, avec laquelle nous nous entendons fort bien.

En espérant que l’année 2021 nous laisse plus de liberté, vous pourrez nous retrouver lors des marchés festifs qui aurons lieu sur notre belle place de l’église. Comme l’été 2019, nous vendrons glaces, crêpes et assiettes de tapas afin d’égayer vos papilles et contribuer au bon déroulement de votre soirée. Nous sommes impatients de vous retrouver lors de ces marchés et, qui sait peut-être vous accueillir au sein de notre association, pour les plus jeunes d’entre vous.

Merci à vous pour les années passé et merci pour les années à venir !

Les commentaires sont clos.