La mairie est à votre service pour vous orienter sur toute demande administrative (état civil, urbanisme etc…), contact au 05.55.25.11.12 / commune.Saint-Robert@wanadoo.fr
Si vous souhaitez recevoir les lettres d’informations de la mairie par email il suffit de le réclamer à la mairie en fournissant votre nom et votre adresse email
Vous pouvez également vous rapprocher de la Maison de Services au public d’AYEN, contact au 05.55.25.76.12 / rsp.mairieayen@orange.fr
Services en ligne
De nombreux services administratifs sont disponibles sur le site officiel service-public.fr.
Les téléservices les plus demandés sont :
- Changement d’adresse en ligne
- Demande d’acte d’état civil – Service gratuit (acte de naissance, mariage ou décès survenu en France)
- Demande d’acte d’état civil : naissance, mariage ou décès survenu à l’étranger
- Demande d’extrait de casier judiciaire (bulletin n°3)
- Demande en ligne de certificat de situation administrative (non gage et non opposition)
- Déclaration 2014 en ligne des revenus
- Guichet-entreprises : guichet unique pour la création d’entreprise
- Pro.douane : toutes les procédures douanières
- Pré-demande de changement de titulaire de certificat d’immatriculation
- Pôle emploi : services en ligne pour les demandeurs d’emploi
- Pôle emploi : services en ligne pour les employeurs
- Service de télépaiement des amendes
- Télépoints : solde des points du permis de conduire